Vancouver, C.-B. – 8 septembre 2020.

123Dentist, une des communautés de cabinets dentaires canadiens appartenant majoritairement à des dentistes, a le plaisir d’annoncer la nomination de Dr Mark Hamanishi en tant que chef de service d’orthodontie afin de renforcer l’engagement de nos équipes pour l’excellence clinique, l’amélioration des soins aux patients et la collaboration entre les équipes.

Dr Hamanishi assurera la direction clinique et un mentorat pratique à nos équipes dentaires en dirigeant nos programmes iTero et Invisalign. L’objectif est de faire en sorte que nos équipes disposent des connaissances, des compétences, des outils et de la confiance nécessaires pour offrir une expérience de qualité et de meilleurs soins aux patients. « Nous sommes très contents d’accueillir Mark dans notre famille de 123Dentist. Son approche, sa philosophie et son excellence clinique sont tout à fait en ligne avec notre vision, notre mission et nos valeurs à 123Dentist » a déclaré Dr Amin Shivji, Fondateur et directeur général de 123Dentist. « Avoir un leader respecté comme Mark au sein de notre équipe garantira que nos équipes intégrées bénéficieront du soutien et du mentorat dont elles auront besoin pour fournir de meilleurs soins aux patients. »

« Je suis impatient de fournir un mentorat et un soutien à mes pairs, de travailler avec nos équipes intégrées et nos partenaires d’iTero et d’Invisalign pour offrir les meilleurs programmes dans le domaine qui répondent aux besoins uniques des Canadiens et de nos patients. Déterminer, former, convertir et traiter nos patients, et ensuite voir les résultats d’un joli sourire, et tout cela en vaut la peine. »

À propos du Dr Mark Hamanishi, DMD, Membre du Collège royal des dentistes FRCD (C) :

Dr Hamanishi est un spécialiste agréé en orthodontie. Il a grandi en périphérie de Vancouver et a étudié à l’Université de la Colombie-Britannique où il a obtenu un baccalauréat en sciences nutritionnelles. Après ses études à l’université de la Colombie-Britannique, il est parti à Boston pour rejoindre la Goldman School of Dental Medicine de l’Université de Boston où il a obtenu son diplôme en médecine dentaire. Après avoir obtenu son diplôme, il a quitté Boston et est parti à Pittsburgh, en Pennsylvanie, pour une résidence de trois ans en orthodontie à l’université de Pittsburgh. Une fois devenu orthodontiste, il est resté à Pittsburgh et a travaillé comme associé pour acquérir plus d’expérience et perfectionner ses compétences. En 2014, il décide de ramener sa famille au Canada où il s’installe à Calgary, en Alberta. Il a passé l’examen de spécialité dentaire canadien, il a été accepté au Collège royal des chirurgiens dentistes du Canada en 2014 et est devenu spécialiste agréé en Alberta.

Outre 123Dentist, Dr Hamanishi est impatient de retourner à Vancouver avec sa femme et ses deux bambins. Ils adorent l’eau et les montagnes, et il est actif dans la communauté en soutenant les clubs, les équipes et les organisations locales. Pendant son temps libre, il aime courir, jouer au football et au volley-ball à la plage.

À propos de 123Dentist

La communauté de 123Dentist a été fondée en juillet 2017. L’entreprise est une organisation de soutien dentaire canadienne appartenant en majorité à des dentistes, avec plus de 200 cabinets dans tout le pays et des bureaux à Vancouver et à Toronto. Dr Amin Shivji est directeur général de 123Dentist et un exploitant expérimenté de cabinets dentaires, ayant ouvert son premier cabinet en 1993. 123Dentist permet aux dentistes de se concentrer sur leur travail pour fournir les meilleurs soins à leurs patients, alors qu’une équipe expérimentée fournit un large éventail de services de soutien. 123Dentist offre d’autres modèles de partenariat pour répondre aux besoins uniques de chaque dentiste, y compris la possibilité de conserver une participation minoritaire. Pour plus de renseignements, les dentistes peuvent consulter doctors.123dentist.com et les patients peuvent en savoir plus en se rendant à 123dentist.com.